Poussé vers la sortie, Arthur Melo reagit
A la une Mercato

Poussé vers la sortie, Arthur Melo réaffirme son souhait de vouloir s’imposer au Barça


Le FC Barcelone veut se lancer dans une opération de dégraissage qui ne dit pas son nom. Puisque la chute des revenus du club aura une conséquence directe sur le mercato estival. C’est d’ailleurs pourquoi les dirigeants veulent sacrifier Arthur Melo.


Ces derniers jours, le nom du Brésilien Arthur Melo est associé de plus en plus à la Juventus. Et le FC Barcelone aurait même fixé le prix de départ du Brésilien à 20M€. Une situation qui ne laisse pas indifférente le principal intéressé.

C’est pourquoi ce mercredi 29 avril 2020, Arthur Melo a souhaité clarifier une nouvelle fois ses intentions à Sport. Et selon le média, le désir du Brésilien est de s’imposer au Barça. C’est dire que comme tous les cadres poussés vers le départ, Arthur Mélo aussi n’a aucune envie de quitter le club.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Arthur Melo a déclaré : « Il y a toujours des spéculations mais honnêtement mon idée est très claire, la seule option qui m’intéresse est de continuer à Barcelone. Je me sens très bien ici et je remercie également le club et les entraîneurs pour leur confiance. C’est une autre raison pour être plus clair, de mon souhait de continuer ici. L’intérêt supposé des grands clubs est toujours un compliment pour quiconque, mais dans mon esprit il s’agit de jouer ici pendant de nombreuses années, » a notamment confié l’international auriverde.





Lire aussi

Mercato : première offre de la Juventus pour Matthijs De Ligt

Abel Sounou

Barça : Quique Setien se prononce sur le probable recrutement d’Angel pour remplacer Dembélé

Jean Eudes Danon

Barça : Griezmann fou amoureux de Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire