Premier League Logo
Premier League

Angleterre : la Premier League a 4 nouveaux cas de coronavirus


Les cas de coronavirus en Premier League ne sont toujours pas éradiqués. Car à chaque phase, il y a toujours de nouveaux cas positifs qui sont recensés. Et cette fois, c’est 4 nouveaux infectés que le championnat a recensés, alors que les entrainements collectifs ont démarré ce mercredi 27 mai 2020.


Les dirigeants de la Premier League ont du souci à se faire avec le coronavirus. Puisque si tout va très bien du côté de l’organisation en ce qui concerne la reprise, rien ne va au niveau des acteurs qui sont testés. Car des cas positifs, le championnat enregistre à chaque vague de test.

En effet, après deux vagues de tests au coronavirus dans le cadre de la reprise des entraînements en Premier League, Sky Sports annonce ce mercredi que la troisième série de tests effectués entre lundi et mardi ont révélé que quatre personnes au sein de trois clubs différents sont positives au Covid-19.

Au total, pas moins de 1008 tests (joueurs, staffs) ont été réalisés dans les rangs des 20 clubs de l’élite anglaise ces dernières heures. Ces quatre nouveaux cas de coronavirus s’ajoutent donc aux huit autres révélés lors des deux premières batteries de tests en Premier League. Conformément au protocole de l’autre côté de la Manche, les personnes concernées vont observer une période d’isolement d’une durée de 7 jours.





Lire aussi

Premier League : Chelsea concède le nul contre Leicester et ne décolle toujours pas

Erin Junior

Premier League : Manchester United veut se débarrasser de Paul Pogba

Juniel Ayivi

Chelsea : Kanté ne va pas reprendre l’entrainement

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire