André Gomez blessé au cours du match Everton Tottenham
Premier League

Premier League : André Gomes sera opéré ce jour pour être fixé sur son avenir


Victime d’une grosse blessure en week-end, André Gomes sera en salle d’opération ce jour. Après l’opération, il sera certainement fixé sur son sort avec le football.


Lors du match Everton-Tottenham en Premier League, André Gomes a été victime d’un tacle de Son qui va lui tordre gravement la cheville. Sur le coup, il a été directement emmené aux soins pour éviter d’autres dégâts. Et ce lundi, Gomes sera opéré afin de connaitre la durée de son indisponibilité.

“Après avoir passé des examens à l’hôpital, il a été confirmé qu’il avait subi une fracture-luxation à la cheville droite”, explique le staff médical d’Everton dans un communiqué. Une chose est sûre, il sera hors des terrains pendant plusieurs mois.

“André est parti à l’hôpital. Il est avec notre équipe médicale et il vaut mieux attendre des nouvelles, avait confié l’entraîneur d’Everton, Bien sûr c’est un mauvais moment pour nous en tant que groupe. Cela va au-delà du football. Nous lui apportons tout notre soutien”, a indiqué de son côté Marco Silva, après la rencontre de Premier League.





Lire aussi

Premier League : José Mourinho en rogne contre la VAR

Jean Eudes Danon

Premier League : Mourinho ne veut pas entendre parler du mercato

Abel Sounou

Premier League : énorme demande de Kevin de Bruyne à Kompany

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire