Pep Guardiola et ses hommes en Premier League
Premier League

Premier League : après Liverpool, Manchester City et Guardiola subissent un autre véritable revers


Cette semaine est un vrai cauchemar pour le club de Pep Guardiola. Car, juste quelques jours après la raclée reçue face à Liverpool, Guardiola est sa bande encaissent une nouvelle défaite.


Après avoir été battu par Liverpool le dimanche dernier, c’est le TAS qui vient désavouer Manchester City. Pour rappel, le 6 juin 2019, le club cityzen avait fait appel au auprès du Tribunal Arbitral du Sport contre une décision prise par l’Instance de Contrôle Financier des Clubs de l’UEFA.

Cette structure de l’UEFA avait décidé d’ouvrir une enquête sur le club anglais dans le cadre du fair-play financier. Et si les conclusions de l’enquête déclarent Manchester City coupable, ce dernier pourrait être exclu des compétitions européennes.

Mais n’étant pas d’accord avec cette décision, le club cytizen avait demandé au TAS de surseoir cette procédure que veut enclencher l’UEFA. Ainsi, après l’étude du dossier, le résultat final n’a pas été favorable au club anglais.


D’après le communiqué signé du secrétariat général du Tribunal Arbitral du Sport, Matthieu Reeb, l’appel de Manchester City a été jugé irrecevable. Ce qui implique que l’UEFA pourrait donc poursuivre son enquête, ce qui n’est pas du tout un bon signe pour le club anglais.




Lire aussi

Manchester United : Solskjær taclé sévèrement pour ses performances

Rédaction

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Chelsea : Lampard s’en prend violemment à Mourinho après ses critiques sur sa lourde défaite

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire