Premier League : après l'opération, Everton donne des nouvelles d'André Gomes 1
A la une Sport

Premier League : après l’opération, Everton donne des nouvelles d’André Gomes


Gravement blessé au niveau de la cheville dimanche face à Tottenham, André Gomes a été opéré ce jour. Après quoi, le club anglais a donné de ses nouvelles.


Victime d’une violente fracture après un tacle de Son, André Gomes a été le plus malheureux lors de ce match Everton-Totthenham. Le joueur de 26 ans s’est fracturé la cheville droite de manière horrible. Même ses coéquipiers arrivaient difficilement à regarder son choc.

En salle d’opération ce jour, il parait que tout s’est bien passé. C’est en tout cas, ce que communique le club. “Everton Football Club peut confirmer qu’André Gomes a été opéré pour réparer une fracture à la cheville droite plus tôt dans la journée, et que la procédure s’est extrêmement bien déroulée. […] Au nom d’André, le club tient à remercier tous les supporters d’Everton et les membres de la grande famille du football pour leurs messages de soutien chaleureux reçus depuis le match d’hier.”

Tel a été le communiqué du club. Espérant qu’il retrouve les terrains même si cela prendra du temps. Une chose est certaine sur ce tacle, c’est que Son n’avait pas de mauvaises intentions.


 




Lire aussi

Mercato : le Barça déterminé à chiper cette pépite au PSG

Pancrace Lovou

Officiel : Frank Lampard nommé entraîneur de Chelsea

Erin Junior

2e soirée des quarts de finale : l‘Ajax accroche la Juventus, le Barça s’en sort grâce à un CSC

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire