Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
Fait divers

Premier League : après Mourinho, Carlo Ancelotti fait parler son cœur


Les techniciens du championnat Anglais ne cesse de faire la Une des journaux ces derniers temps. Puisque même si le championnat est pour le moment suspendu, ces derniers ont trouvé de quoi occuper leur temps à l’image d’un José Mourinho qui est devenu distributeur de kits aux personnes âgées.


Carlo Ancelotti a trouvé de quoi s’occuper pendant la quarantaine qui est actuellement en cours à cause du coronavirus. En effet, confiné comme la grande majorité de la planète suite à la propagation de la pandémie de coronavirus, le coach d’Everton, est malgré tout mobilisé. Car le technicien italien participe activement à la campagne des Toffees « Blue family » qui consiste à appeler au téléphone des supporters isolés ou vulnérables afin de leur apporter du soutien.

Par exemple, Carlo Ancelotti a téléphoné à un supporter d’Everton de 52 ans atteint d’une maladie du motoneurone pour prendre de ses nouvelles et lui apporter son soutien. Cette campagne est prise au sérieux par le club qui a déjà dépensé 50 000 livres (55 000 euros) pour le lancement de l’opération et a fait un appel au don sur son site.

Des distributions de colis alimentaires, des crédits téléphoniques ou encore la prise en charge par le club des factures de gaz et d’électricité font partie des mesures prises par le club. Une belle action du club anglais qui profite de cette période compliquée pour renforcer un peu plus le lien avec ses supporters, notamment ceux qui en ont le plus besoin.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo réussi encore un coup surprenant

Pancrace Lovou

Le sosie de DJ Arafat à Abidjan : hommage ou affront au roi du coupé-décalé ?

Kelly Adjovi

Real Madrid : Gareth Bale met en difficulté l’unité du groupe pour des raisons personnelles

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire