après son rouge face à Chelsea, Heung-min Son écope de 3 matchs de suspension
Premier League

Premier League : après son rouge face à Chelsea, Son écope de 3 matchs de suspension


Les mauvaises nouvelles s’enchainent ces derniers temps pour le technicien portugais José Mourinho. Car après sa déroute face à Chelsea, il vient de perdre un de ses cadres pour trois matchs de suspensions. Une sanction qu’il va avoir du mal à digérer.


En effet, pour le compte de la 18e journée de la Premier League, les Spurs de José Mourinho étaient face au Blues de Frank Lampard. Une rencontre au cours de laquelle s’est incliné, le technicien portugais José Mourinho.

Par ailleurs, cette défaite aussi a été marquée par l’expulsion Heung-min Son à l’heure de jeu pour les Spurs. Un coup dur pour le Portugais qui n’avait pas vu le pire venir. Puisque le joueur sera hors des pelouse pour trois autres match de Premier League.

C’est dire que José Mourinho devra faire sans l’international sud-coréen pour les matchs face à Brighton ce jeudi 26 décembre, celui à Norwich le samedi 28 décembre et enfin face à Southampton mercredi 1er janvier. Ce n’est qu’après cette purge que nous pourrons revoir le joueur en premier League.





Lire aussi

Premier League : l’UEFA donne un deadline pour la fin de la saison

Jean Eudes Danon

« Chelsea plus beau à voir jouer sans Eden Hazard »

Pancrace Lovou

Premier League : un joueur de Liverpool suspendu pour avoir insulté Harry Kane

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire