Premier League : Arsenal trouve un moyen pour ne pas baisser le salaire de ses joueurs
Premier League

Premier League : Arsenal trouve un moyen pour ne pas baisser le salaire de ses joueurs


La crise sanitaire qui a paralysé les activités liées au football n’a pas encore connu une fin. Et c’est pour limiter les dégâts qui sont créés par cette situation que les dirigeants des clubs pensent à baisser les salaires des joueurs. Une mesure, qui a du mal à passer en Angleterre, et à laquelle Arsenal semble avoir trouvé une solution.


Comment faire pour ne pas tomber dans un bras de fer qui ne dit pas son nom avec les joueurs qui sont sous contrat avec le club ? Telle est la question à laquelle les dirigeants d’Arsenal essaient de trouver une réponse depuis le début de la crise sanitaire actuelle.

En effet, avec la pandémie de coronavirus, le football est à l’arrêt. Et comme tous les clubs, les écuries anglaises doivent faire face à une crise financière et la baisse de salaire a longtemps été au cœur des débats outre-Manche. Mais du côté d’Arsenal, la direction aurait proposé un deal à ses joueurs.

Selon The Telegraph, les dirigeants du club londonien auraient tout simplement proposé aux Gunners de ne pas baisser leur salaire s’ils se qualifiaient pour la prochaine Ligue des Champions, alors qu’ils occupent actuellement la neuvième place à huit points de Chelsea, quatrième. Cette mesure, dont les joueurs auraient pris connaissance cette semaine, n’aurait pas été retenue, compte tenu de la situation actuelle et du classement de Premier League.





Lire aussi

« C’est lui qui est le poumon de Liverpool et non Mané »

Abel Sounou

Premier League : toujours des désaccords sur la reprise

Govea Agbomahena

Premier League : une nouvelle tête dans le top 5 des meilleurs buteurs africains

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire