Premier League : Bénitez prévient Guardiola 1
A la une Opinion

Premier League : Bénitez prévient Guardiola


Le technicien espagnol, Raphael Benitez suit avec une grande attention ce début de saison du championnat anglais, notamment les prestations de Manchester City et de Liverpool. Et vu l’écart qui se creuse actuellement entre les deux formations, l’ancien entraîneur Madrilène estime que Manchester City n’a plus droit à l’erreur.


Déjà distancé de 8 points par Jürgen Klopp après seulement huit journées, Guardiola se trouve bien en danger. Peu de gens auraient prévu le scénario actuel de Premier League. Manchester City est actuellement sur la seconde marche du podium, avec 16 points et surtout à 8 points de Liverpool, son grand concurrent et leader du championnat anglais, qui compte 24 points pour le moment.

Une situation compliquée pour la formation entraînée par Pep Guardiola qui se doit de réagir rapidement selon Rafael Benitez. D’après l’ancien coach, qui est passé par des clubs tels que Liverpool, ou encore Chelsea et Newcastle, l’équipe de Guardiola doit reprendre ses esprits des années précédentes.

Il prévient le catalan qu’il n’a plus droit à l’erreur au risque de voir le titre s’envoler. “Si l’on regarde le classement, Liverpool part avec un grand avantage. Il est encore beaucoup trop tôt, mais Manchester City ne peut pas commettre plus d’erreurs sinon la presse risquent des les étouffer. S’ils commencent à se focaliser sur la Ligue des champions et mettent de côté le championnat, ce sera que du bonus pour Liverpool”, a lâché Bénitez.





Lire aussi

Rencontre Messi-Neymar : les conseils de la Pulga au Brésilien pour faciliter son retour

Erin Junior

La réaction de Meghan Markle à propos des journaux qui ont publié la lettre adressée à son père

Juniel Ayivi

Football : hallucinante déclaration de la femme de Marcelo sur Ronaldo !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire