Premier League : Chelsea va perdre Pedro
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea va perdre Pedro


À peine la Premier League a repris, Chelsea pourrait perdre Pedro. Puisque le joueur ne veut prendre aucun risque étant donné qu’il est en fin de contrat et qu’il n’a pas de prolongation en cours dans le club anglais. Une mauvaise nouvelle pour Frank Lampard qui pourrait être confronté à pire.


Nombreux sont les joueurs qui seront en fin de contrat à la fin de mois de juin. Un problème qui sera difficile à résoudre puisque certains sont déjà décidés à ne pas mettre le peu de temps qu’il leur reste pour combler les attentes d’un club avec lequel ils ne seront plus officiellement sous contrat. C’est le cas de Pedro qui veut quitter Chelsea.

En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain avec Chelsea, Pedro Pedro s’est déjà mis d’accord avec l’as Roma sur les bases d’un contrat de deux ans alors qu’il touchera environ 62 000 euros par semaine dans les rangs du club de la capitale italienne. Une information révélée par The Athletic.

La même source confirme que l’Espagnol n’est pas disposé à aller au bout de l’exercice 2019-2020 en Premier League, qui a repris ses droits ce mercredi après plus de trois mois d’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus. La raison est que le joueur ne souhaite pas mettre son transfert en direction de Rome en danger. Car une éventuelle blessure au cours des prochaines semaines pourrait faire changer le club de la Louve d’avis à son sujet.





Lire aussi

PSG : le Qatar prêt à faire de Neymar le joueur le mieux payé devant Messi

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juve inflige un autre revers et une casse-tête au Barça de Valverde

Erin Junior

Mercato : retournement de situation pour Zlatan Ibrahimović

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire