Les clubs de Premier League réitèrent leur envie de finir la saison en cours
Premier League

Premier League : les entrainements collectifs autorisés


Si les perturbations au sein des clubs de la Premier League se poursuivent avec les joueurs qui ne veulent pas reprendre la compétition, le gouvernement joue pleinement sa partition pour une reprise du championnat comme prévue.


La Premier League est un championnat que tout le monde veut voir reprendre. Ce qui va permettre aux hommes de Jürgen Klopp de décrocher leur titre sur le terrain. Et le gouvernement britannique est sur la même longueur d’onde. Car il vient d’autoriser les entrainements collectifs.

En effet, le gouvernement britannique a autorisé ce lundi 25 mai 2020 le passage à la « phase 2 » du plan visant à reprendre les compétitions sportives. Et le ministre des sports britannique a appuyé cette décision par une déclaration très simple.

« Cette nouvelle directive constitue la dernière phase en date d’un retour précautionneux à l’entraînement pour les sportifs de haut niveau, destiné à limiter les risques de blessure et protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées », a justifié Nigel Huddleston, le ministre des Sports britannique, dans des propos relayés par RMC Sport.





Lire aussi

Premier League : expulsé contre Man Utd, Ancelotti va manquer la rencontre face à Chelsea

Juniel Ayivi

« Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai » la réponse sèche de Mané à Guardiola

Jean-Hugues Settin

Premier League : toujours des désaccords sur la reprise

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire