Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
Premier League

Premier League : expulsé contre Man Utd, Ancelotti va manquer la rencontre face à Chelsea


Le technicien italien d’Everton a été expulsé ce jour dimanche 1er mars 2020 au cours du choc entre son club et Manchester United qui s’est soldé sur un score nul. Une situation qui est due à la contestation de la décision de l’arbitre de refuser le second but de son club.


La 28e journée de la Premier League s’est poursuivi ce jour avec des rencontres tout aussi intéressantes. Mais celle qui nous intéresse a été le choc entre Everton de Carlo Ancelotti et Manchester United. En effet, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme d’une rencontre animée (1-1) à Goodison Park.

Pourtant, les Toffees ont bien cru arracher la victoire dans le temps additionnel, quand la frappe de Dominic Calver-Lewin a été détournée involontairement par Harry Maguire dans ses propres filets. Mais l’arbitre, assisté par la VAR, a refusé le but à l’Anglais en raison de la position de Gilffy Sigurdsson, assis devant David De Gea et qui a donc clairement fait action de jeu.

Une décision a eu le don de faire sortir de ses gonds Carlo Ancelotti, l’entraîneur d’Everton, qui s’est rendu auprès de l’arbitre de la rencontre, Christopher Kavanagh, au terme des 90 minutes, pour lui faire part de sa colère. Le tout d’une manière trop véhémente, en gesticulant énormément.


Mais ce lui a alors indiqué la direction des tribunes, pour lui faire comprendre qu’il était allé trop loin et qu’il venait donc de se faire expulser. L’ancien entraîneur de Chelsea pourrait donc ne pas être sur le banc des Toffees lors du prochain match de son équipe… face aux Blues, dimanche 8 mars (15h).




Lire aussi

José Mourinho : « J’espère que Lampard va perdre »

Abel Sounou

Tottenham : Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Premier League : les clubs unanimes sur la date du 12 juin pour la reprise

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire