Frank Lampard « Je veux battre José Mourinho »
Premier League

Premier League : Frank Lampard lance une nouvelle pique à José Mourinho


Le choc qui a eu lieu entre José Mourinho et Frank Lampard n’a pas fini de faire réagir les deux hommes. Puisqu’après la sanction infligée à Son, les deux acteurs se sont lancés dans une nouvelle aventure.


« Rüdiger doit être en train de passer un scanner à l’hôpital pour voir s’il n’a pas de côtes cassées tellement c’était violent », avait lancé Mourinho ce dimanche avec sarcasme, remettant en question l’intégrité de l’Allemand. Après cette déclaration du Portugais, c’est au tour de son homologue de Chelsea de se lancer dans la danse.

En effet, en conférence de presse ce mardi 24 décembre 2019, Frank Lampard n’a pas hésité à répondre au Portugais. « Je pense que remettre en question l’intégrité de Rüdiger est décevant. Je pense que de façon universelle (…), l’incident de Son valait un carton rouge. Maintenant, je l’ai dit après le match, ce n’est pas un carton rouge naturel mais instinctif qui est justifié à l’époque moderne. Le VAR a pris quelques minutes, donc il n’y avait aucune excuse pour l’arbitre de ne pas le voir » a lâché Frank Lampard.

Mais il ne finit pas sans lâcher : « Je ne remettrais pas en question l’intégrité d’Antonio à ce sujet, s’est agacé encore Lampard. Je pense qu’il y a eu d’autre incidents au cours des dernières minutes d’un match où des joueurs de Tottenham se sont retrouvés dans la surface pour tenter de gagner un pénalty ».





Lire aussi

Manchester United : Solskjaer perd un cadre avant le choc face à Liverpool

Govea Agbomahena

Frank Lampard : « Je veux battre José Mourinho »

Abel Sounou

Premier League : Guardiola se livre sur la forme de Liverpool et prévient Klopp

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire