Frank Lampard en conférende de presse avec Chelsea
A la une Mercato

Premier League : Frank Lampard se prononce sur son premier mercato à venir


L’attaquant français Olivier Giroud toujours indiscutable en équipe de France, est devenu l’homme dont on ne veut plus à Chelsea. Puisque l’éclosion de jeunes talents qui est due à l’interdiction de recrutement de Chelsea ne lui a donné aucune chance.


Ce n’est plus un secret que Chelsea a besoin d’un attaquant de classe mondiale pour remplacer Eden Hazard. Et si on pensait que la situation du Français Olivier Giroud allait s’arranger avec le temps, il n’en sera rien. Car les recrutements envisagés par Lampard vont pousser Giroud à la sortie.

 Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Frank Lampard a adressé un message à son attaquant et aux joueurs désireux de quitter le navire des Blues cet hiver : « Tous les joueurs sont ici, je ne parlerai de rien en janvier jusqu’à ce que nous arrivions en janvier.

Pour tout le monde. Je suis content que Giroud reste. Pour chaque joueur de l’équipe, je veux qu’ils soient là pour Chelsea, qu’ils aient le professionnalisme et le désir d’être là. C’est ce qu’il m’a montré en s’entraînant tous les jours cette saison, alors c’est pour ça que je suis heureux. »





Lire aussi

Disparition de Sala : les recherches reprennent grâce à une mobilisation importante de fonds

Abel Sounou

Mercato : Rakitic est désormais averti

Abel Sounou

Barça-Liverpool : 5 chiffres fous de Messi, qui rejoint Ronaldo à la barre des 600 buts

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire