Premier League

Premier League : Hugo Lloris ne rejouera pas avant 2020


Le portier français des Spurs n’a pas été épargné par une longue absence après sa blessure qui l’avait obligé à abandonner ses coéquipiers le week-end dernier en championnat. C’est du moins ce que confirme le communiqué officiel du club anglais qui a clarifié la situation du Français.


Le communiqué de Tottenham était alors attendu et, samedi, le club londonien a donné la nature exacte de la blessure du Français. « Nous pouvons confirmer que Hugo Lloris a été victime d’une luxation du coude lors du match d’aujourd’hui contre Brighton. (…)

L’évaluation se poursuivra au cours de la semaine à venir pour déterminer l’étendue de la blessure et la durée nécessaire à sa rééducation. », pouvait-on lire dans celui-ci. Il fallait donc attendre encore un peu pour connaître la durée de l’indisponibilité du champion du Monde.

Et ce lundi, Tottenham a fait un petit point sur cette blessure au coude d’Hugo Lloris. « Hugo Lloris a subi de nouveaux examens ce matin après avoir subi une dislocation du coude lors de notre match contre Brighton samedi. Les résultats ont montré que, bien que l’opération ne soit pas nécessaire, notre capitaine a subi des lésions ligamentaires et ne devrait pas reprendre l’entraînement avant la fin de l’année 2019 », expliquent les Spurs.


Avec cette absence, le portier âgé de 32 ans va donc manquer des échéances importantes, comme le reste des matches de la phase de groupes de Ligue des Champions, les chocs notables contre Liverpool voire le retour prévu le week-end du 11 janvier 2020, Manchester United et Chelsea, et évidemment, les quatre derniers rendez-vous de l’équipe de France.


Lire aussi

Premier League : Chelsea concède le nul contre Leicester et ne décolle toujours pas

Rédaction

Manchester United : Solskjær taclé sévèrement pour ses performances

Rédaction

PL: furieux contre la fermeture précoce du mercato, Guardiola propose une nouvelle approche

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire