La reprise de la Premier League se précise de plus en plus. Et si des techniciens comme Pep Guardiola sont contre le fait de joueur un match de football sans public, cela ne gêne en rien le Portugais de Tottenham José Mourinho.
La reprise de la Premier League se murmure toujours. Puisque jusque-là, si tout le monde sait que le championnat va reprendre en juin, personne ne peut dire avec exactitude quand. C’est dire que l’heure est encore aux réflexions. Et sur le sujet, José Mourinho a bien son avis.
En effet, la reprise du football va rimer avec la découverte d’une ambiance étrange des stades vides dont la série A a déjà fait l’expérience. Une situation qui perturbe beaucoup certains acteurs du football, qui perd l’avantage des matchs à domicile. Mais pour le José Mourinho, cela ne le dérange en rien car il suppose que ses supporters sont toujours avec lui.
C’est la raison pour laquelle José Mourinho a déclaré à Sky Sports : « J’aime à penser que le football n’est jamais derrière des portes closes. Avec les caméras, cela signifie que des millions et des millions de personnes regarderont les matches. Donc, si un jour nous entrons dans ce stade vide, il ne sera pas vide, pas du tout. »