Premier League José Mourinho s’offre Manchester City
Premier League

Premier League : José Mourinho s’offre Manchester City


La 25e journée de la Premier League a été un peu spécial. Puisque ce dimanche 2 février 2020, le Spécial One accueillait Pep Guardiola pour un choc. Et cette rencontre tant attendue s’est soldée par un échec de Pep Guardiola et ses hommes.


La rencontre tant attendu en Angleterre ce jour entre Tottenham et Manchester City a finalement eu lieu. Et si tout le monde pensait que le Portugais qui est un peu en difficulté ces derniers temps allaient se prendre une raclé, et bien il a surpris tout le monde. Un fait qui a été possible grâce notamment à sa nouvelle recrue Steven Bergwijn.

Car le joueur s’est offert les débuts qu’il espérait. En effet profitant d’un centre court de Lucas Moura, Steven Bergwijn contrôle de la poitrine et enchaîne une volée placée à l’entrée de la surface. Il bat Ederson, trop court sur sa gauche.

Ensuite, Heung-Min Son profite d’une sublime passe de Tanguy Ndombélé, qui casse une ligne et prend Otamendi dans son dos pour envoyer un tir précis au premier poteau, qui entre grâce à une légère déviation de Fernandinho. 2-0 donc pour les Spurs qui ont su conserver leur avantage. Pour rappel, cette rencontre spectaculaire, aura vu Hugo Lloris sauver un penalty, avant que la recrue Steven Bergwijn ne lance les Londoniens vers le succès juste après l’expulsion de Zinchenko.





Lire aussi

Premier League : Jürgen Klopp rend un hommage mérité à Adama Traoré

Govea Agbomahena

Premier League : Norwich fait sensation en battant Manchester City

Erin Junior

Chelsea : Willy Caballero comprend la décision de N’Golo Kanté

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire