Premier League Jürgen Klopp dénonce un « crime contre le football »
Premier League

Premier League : Jürgen Klopp dénonce un « crime contre le football »


La premier League est l’un des championnats européens dont le niveau est très élevé. Et malgré un rythme infernal, les Reds de Liverpool tiennent bon en tête du classement. Une première place qui n’empêche pas le technicien allemand de se lâcher contre le calendrier.


Le rythme de la Premier League n’a jamais baissé. En effet, pendant que la plupart des autres championnats sont au repos pour les fêtes de fin d’années, celui de l’Angleterre est toujours d’actualité. Et pour la circonstance, il y a un choc à vivre ce jour entre Liverpool et son dauphin Leicester.

Et en cas de victoire, les Reds pourront conforter leur place et prendre un peu plus le large en tête du classement. C’est dire que les trois points de ce soir sont indispensables pour Jürgen Klopp et ses hommes, dont le premier rêve est d’être champion d’Angleterre.

Mais ce que déplore par contre l’Allemand, est que les Reds seront encore sur la pelouse le dimanche prochain. Mécontent de cette situation Klopp se plaint du calendrier. Il va même jusqu’à dénoncer « Un crime contre le football ». Pour rappel, en cas de victoire ce soir, les Reds vont repousser les Foxes à 13 points de la première place avec un match de moins.





Lire aussi

Premier League : Liverpool confirme sa suprématie face à Burnley

Rédaction

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Tottenham : José Mourinho agacé par les blessures répétées de Tanguy Ndombele

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire