Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG
Premier League

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool


Le technicien allemand de Liverpool, très bien assis sur son fauteuil pense quand même à sa succession puisqu’il sait que rien n’est éternel et qu’il doit laisser un de ses jours, les Reds de Liverpool qu’il affectionne, et qui l’a aussi rendu plus célèbre.


En effet, il n’y a aucun doute sur le fait que le fauteuil de Jürgen Klopp est l’un des plus solide actuellement en Europe. Quand bien ce fait est avéré, le technicien allemand qui semble avoir la tête sur les épaules n’a pas manqué d’évoquer le sujet de sa succession sur le banc des Reds.

En effet, interrogé par le magazine Four Four Two, le technicien de Liverpool, Jürgen Klopp, a lâché une phrase qui fait couler beaucoup d’encre ce matin outre-Manche. Le coach allemand a indiqué qu’il aimerait voir Steven Gerrard lui succéder à la tête des Reds le jour où il décidera de s’en aller. « Si vous me demandez qui devrait me succéder, je dirais Stevie. Je l’aide à chaque fois que je peux », a-t-il lâché.

Actuellement à la tête des Glasgow Rangers, l’ancien milieu de terrain dispute le titre cette saison au Celtic, qui les devance de trois points actuellement. Icône absolue d’Anfield, Gerrard semble destiné à prendre un jour les rênes de son club de cœur. Et encore plus après l’adoubement de Klopp, comme le signale sur leur une le Daily Star ou encore le Mirror.





Lire aussi

Premier League : les entrainements collectifs autorisés

Jean Eudes Danon

Mercato : Willian fait un appel de pied à José Mourinho

Jean Eudes Danon

Chelsea : le grand ménage va commencer par Kanté

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire