Jürgen Klopp en conférence de presse sur le dossier Werner
A la une Opinion

Premier League : Jürgen Klopp encense de nouveau Pep Guardiola


Le technicien allemand de Liverpool ne cesse de louer les performances de son homologue de Manchester City. C’est donc pour reconnaitre à juste le travail de ce dernier en Premier League, que l’Allemand s’est de nouveau exprimé sur ce dernier depuis Doha.


Jürgen Klopp a tenu sa conférence de presse avant la finale de la coupe du monde des clubs que le les Anglais vont disputer ce samedi à 18h30. Et pour la circonstance, le manager de Liverpool n’a pas tari d’éloges à l’égard de Pep Guardiola. Mieux, il le considère simplement comme le « meilleur manager du monde ».

« Je suis chanceux de pouvoir dire que mes équipes ont été, au moins, proches des siennes. Car je l’ai dit à de nombreuses reprises : je pense qu’il est le meilleur manager du monde. Ce qu’il fait avec son équipe (Manchester City, ndlr) est incroyable. J’aime beaucoup regarder la façon dont ils jouent », a déclaré Jürgen Klopp à Doha, selon Sky Sports.

Mais ce dernier ne finit pas sans aborder la rivalité entre les deux clubs anglais : « Pep et moi, nous sommes différents. Donc nos équipes reflètent notre caractère. Il est beaucoup plus fin que moi en tant que personne, donc il est le gentleman et je suis comme je suis sur le banc de touche. Sans doute plus intense, peut-être. (…) On se respecte beaucoup mais, sur le terrain, on veut les battre et c’est normal ».





Lire aussi

Blessure de Cristiano Ronaldo : la Juventus donne des nouvelles

Erin Junior

Premier League : la période du mercato hivernal dévoilée

Erin Junior

Mercato : Lewandowski prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire