Jürgen Klopp en conférence de presse sur le dossier Werner
Premier League

Premier League : Jürgen Klopp meilleur entraîneur du mois pour la cinquième fois


Le technicien allemand de Liverpool rafle tout sur son passage. Puisque le rythme imprégné par ce dernier à la Premier League est intenable pour ses concurrents, même Manchester City de Pep Guardiola. Puisque ce dernier a déjà déclaré forfait.


Jürgen Klopp est désormais un homme très respecté non seulement en Angleterre, mais aussi dans toute l’Europe. Puisque ce dernier a réussi a bâtir une équipe bien compétitive aussi bien en Angleterre qu’en Europe. La preuve il est le champion en titre de la Ligue des Champions.

Mieux cette année, il file tout seul vers le titre de la Premier League. Car en 25 journée de championnat, ce dernier n’a laissé que deux point en cours de route. C’est ce qui fait d’ailleurs que Jürgen Klopp vient, de recevoir le prix du meilleur entraîneur du mois de janvier. Mais le plus intéressant, est que Le technicien de Liverpool remporte la récompense pour la 5e fois de la saison.

Il bat ainsi le record de Pep Guardiola, qui avait remporté quatre fois la palme lors de la saison 2017/2018. L’ex-coach du Borussia Dortmund en est désormais à 8 trophées de meilleur entraîneur du mois glanés. Seuls trois hommes ont fait mieux : David Moyes (10), Arsène Wenger (15) et Sir Alex Ferguson (27).





Lire aussi

Manchester United : annoncé sur la sellette, Solskjær évoque son mercato compliqué

Juniel Ayivi

Premier League : Chelsea sur le point de sacrifier Kanté

Jean Eudes Danon

Premier League : pour sa première avec Tottenham, Mourinho s’en sort face à West-Ham

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire