Les clubs de Premier League réitèrent leur envie de finir la saison en cours
Premier League

Premier League : Chelsea a une proposition pour la reprise


Comme tous les autres championnats, la Premier League va reprendre ce mois. Et alors que les préparatifs vont bon train, les dirigeants de Chelsea ont pensé à une idée pour rendre cette reprise plus originale, même si elle n’est pas encore adoptée.


La Bundesliga est le seul championnat qui fait rêver les fans du cuir dont pour le moment. C’est donc pour ne pas rester à la traine que les autres championnats s’activent pour reprendre. Et si la Liga sera de retour le 11 juin, la Premier League reviendra un peu plus tard, soit le 17 de ce mois.

En effet, pour la reprise, les rencontres se dérouleront à huis clos et chaque équipe pourrait être autorisée à effectuer 5 changements au cours d’un même match. Une mesure adoptée par l’IFAB sur laquelle doit encore trancher la Ligue anglaise, notamment pour éviter au maximum les risques de blessures face à l’enchaînement des journées (neuf en six semaines) après une longue période d’arrêt.

Mais selon Daily Mail, Chelsea veut aller plus loin et souhaite avoir la possibilité d’inscrire 9 remplaçants (contre 7 en temps normal) sur la feuille de match. Le quotidien britannique précise que cette proposition sera soumise à la Premier League et discutée jeudi lors d’une nouvelle réunion entre les propriétaires des clubs de l’élite, avant d’être votée le 11 juin par les différents acteurs du championnat anglais.





Lire aussi

Solskjaer : « Man United est le meilleur club du monde »

Abel Sounou

Premier League : Manchester City punit à James Park par Newcastle

Erin Junior

Arsenal : Mikel Arteta ne compte faire aucune faveur à Dani Ceballos

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire