José Mourinho après sa première victoire
Opinion Premier League

Premier League : la réaction de Mourinho après son premier succès avec Tottenham


Le Spécial One a réussi parfaitement ses débuts avec les Spurs. En déplacement chez les Hammers ce samedi, José Mourinho et ses hommes se sont imposés (2-3). Une première victoire que l’entraîneur portugais met déjà l’actif de son expérience.


José Mourinho a obtenu son premier succès avec son tout nouveau club de Tottenham lors de la 13e journée de la Premier League. Malgré la grosse pression subie lors des 20 dernières minutes de cette rencontre, les Spurs ont réussi à s’imposer (2-3) sur des réalisations de Son (39e), Lucas Moura (43e) et Harry Kane (49e).

Après la partie, le nouvel entraîneur de Tottenham s’est confié aux journalistes. « J’étais très heureux pendant une heure, j’étais très heureux avec notre beau jeu, apporter des choses que nous avions travaillé à l’entraînement et dont nous avions parlé beaucoup. »

«J’étais très heureux. Nous avions le 4-0 pour tuer le match mais mais nous sommes chanceux que j’ai suffisamment d’années en Premier League pour avoir dit aux joueurs à la mi-temps que même si vous menez 3-0, le match restera ouvert même à la 85ème minute.


Mais pour les vingt dernières minutes, la fatigue, le retour de sélections, toutes les émotions, la perte du manager, d’autres personnes qui arrivent, ils doivent commencer à travailler pour moi, ils ont dépassé leurs limites donc ils étaient fatigués à la fin, » a ainsi commenté Mourinho.

Les regards se tournent désormais sur l’Olympiakos, le prochain adversaire des Spurs en League des Champions le mardi prochain.


 




Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo attaqué violemment par une femme

Rédaction

Real Madrid : un cadre du vestiaire se prononce sur le mercato de Zidane

Pancrace Lovou

Real Madrid : les confidences de Julen Lopetegui sur son passage raté

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire