le choc de la Premier League entre City et Liverpool
Premier League

Premier League : la reprise prévue pour juin


Les instances dirigeantes de football pensent de plus en ce moment à un plan de reprise des championnats, même si en France et au Pays-Bas elles sont déjà annulées. Et en Angleterre ont fait tout ce qui est possible pour reprendre le chemin des terrains.


La Premier League est pratiquement le seul championnat que les amoureux du cuir rond ne veulent pas voir être annulée à cause de la pandémie du coronavirus. Puisque l’avance très confortable de Liverpool est sujet à haut risque. Mais heureusement que comme les fans, les dirigeants de la Ligue anglaise et du sport Roi au Royaume Unis sont pour la reprise.

Puisque les 20 clubs de l’élite du Royaume se réuniront, en visioconférence, ce vendredi afin d’en discuter. Ils pourront alors discuter tout en étant conscients d’avoir le soutien du gouvernement pour un retour au plus vite sur les pelouses. « J’ai été en pourparlers avec la Premier League dans le but de remettre le football sur le terrain le plus rapidement possible et de de supporter l’ensemble de la communauté du football », a dans un premier temps lancé Oliver Dowden.

Mais le Secrétaire d’État au Numérique, à la Culture, aux Médias et au Sport britannique, n’a pas fini sans déclaré selon Sky Sports : « mais bien entendu, toute initiative de ce type devra être conforme aux orientations de santé publique ». Il assure donc que la Premier League vise un retour à la compétition en juin pour terminer son exercice 2019-2020.





Lire aussi

PL: furieux contre la fermeture précoce du mercato, Guardiola propose une nouvelle approche

Pancrace Lovou

Premier League : Mourinho taclé sévèrement après sa déroute contre Lampard

Govea Agbomahena

Guardiola : « A moins que le club ne me vire, je vais rester à 100% »

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire