Les clubs de Premier League réitèrent leur envie de finir la saison en cours
Premier League

Premier League : la reprise repoussée au 19 juin


La reprise de la Premier League se précise de plus en plus. Et si certains acteurs n’ont pas encore validé le plan de la reprise, les diffuseurs se préparent déjà pour retransmettre les journées restantes selon un calendrier bien établis.


La Premier League va bientôt reprendre bientôt. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des séances qui s’organisent régulièrement afin de trouver un terrain d’entente entre les acteurs du championnat. En effet, tous les feux sont au vert pour une reprise de la Premier League. La date du 12 juin évoquée n’est plus d’actualité et c’est vraisemblablement une semaine plus tard, le 19, que le football outre-Manche reprendra ses droits.

Et pour les neuf journées restantes de championnat, les diffuseurs Sky Sports et BT Sport vont élargir leur couverture médiatique et diffuser l’intégralité des rencontres. Détaillée par le Daily Mail, la programmation habituelle sera elle légèrement chamboulée.

Puisque chaque journée débutera le vendredi avec un match diffusé en direct par Sky Sports, qui retransmettra également trois autres rencontres. Ce face-à-face marquera le lancement d’un week-end 100% foot pour les fans. Le samedi, quatre rendez-vous seront au programme avec des créneaux horaire différents. De même pour le dimanche alors que le lundi, un dernier match viendra clôturer la journée de championnat. Un match sera diffusé par BT Sport et la diffusion des cinq rencontres restantes en clair est étudiée. Le rythme s’annonce intense. Vivement le retour du football anglais.





Lire aussi

Premier League : Jürgen Klopp rend un hommage mérité à Adama Traoré

Govea Agbomahena

Premier League : Pep Guardiola dépose les armes

Abel Sounou

Liverpool : mauvaise nouvelle pour le technicien allemand Jürgen Klopp

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire