José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça
Opinion Premier League

Premier League : la sortie virulente de Mourinho après sa défaite face à Liverpool


Tottenham s’est de nouveau incliné ce week-end contre l’intraitable Liverpool qui écrase tout sur son passage. Une défaite qui n’a pas plus à José Mourinho qui s’en ai pris aux arbitres de la rencontre en zone mixte.


Mourinho y croyait très fortement. Mais le résultat de la rencontre a finalement donné raison à Jürgen Klopp et ses hommes qui ne sont pas prêt à s’arrêter de sitôt. Et si après ce match tout le monde salue la performance des Reds de Liverpool, le Portugais se concentre plus sur l’arbitrage, notamment les officiels de la VAR.

« Ils sont tellement forts et tellement talentueux dans toutes les zones du terrain. Mais surtout, ils ont été chanceux. Ils auraient parfaitement pu concéder un but et terminer le match à 10 parce que le VAR à ce moment-là, ils étaient en train de boire le thé et ils n’ont même pas considéré le revisionnage de l’action et le carton rouge pour Robertson sur Japhet Tanganga. Alors que Son a eu un rouge pour la même faute il y a quelques semaines… » a expliqué José Mourinho au micro de Sky Sports après la rencontre.

Après cette nouvelle défaite, Tottenham se retrouve désormais à 9 point de la quatrième place que le Portugais veut occuper à tout prix pour avoir une aventure européenne la saison prochaine.  





Lire aussi

Juve-Real : Buffon dévoile ce que Ronaldo lui a dit après sa bicyclette en Ligue des champions

Rédaction

Premier League : Jürgen Klopp flatte Manchester City, concurrent direct au titre

Rédaction

Ligue1 : la réaction de Thomas Tuchel après l’humiliation face à Lille (5-1)

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire