André Gomes avec Everton
A la une Opinion

Premier League : le message très intense d’André Gomes après son opération


Le week-end dernier a été un moment de tristesse en Angleterre à cause de la blessure du Portugais André Gomes. Une situation qui l’a obligé à se faire opéré en urgence avec succès, raison pour laquelle il envoie un message de remerciement à tous ceux qui l’on soutenu.  


Le début de cette semaije a porté un nom. Il s’agit de celui du Portugais André Gomes qui a été victime d’une terrible blessure face à Tottenham (1-1) ce dimanche. Mais après son opération qui a été un succès, le milieu de terrain d’Everton a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

« Bonjour tout le monde. Comme vous le savez déjà, tout s’est bien passé. Je suis déjà à la maison avec ma famille et j’aimerais vous remercier pour le soutien, les messages et l’énergie positive. Merci », a-t-il confié sur son compte Twitter.

Espérons pour le joueur et sa famille qu’il retrouve très vite la compétition. Puisque c’est la seule chose qui peut soulager le joueur de Tottenham Son, très abattu après son tacle qui a été à l’origine de la chute du joueur.





Lire aussi

Arsenal : Mikel Arteta ne compte faire aucune faveur à Dani Ceballos

Govea Agbomahena

Real Madrid : premier hic dans le recrutement de Zidane

Juniel Ayivi

Eliminatoires Euro 2020 : le Portugal dévoile sa liste pour les sorties du 14 et du 17

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire