Daniel Levy à Totthenam
Premier League

Premier League : Daniel Levy brise le silence et parle des raisons du départ de Pochettino


Daniel Levy est enfin sorti de son mutisme depuis mardi pour se prononcer sur ce départ brusque de Mauricio Pochettino. C’est à travers un communiqué, que ce dernier a annoncé combien il a été difficile pour le club de prendre une telle décision.


Vraiment difficile que même la presse a eu du mal à avaler. Mauricio Pochettino a été remercié mardi et le jour suivant, José Mourinho a pris sa place à la tête des Spurs. À travers un communiqué, le président du club s’est enfin lâché.

«Nous étions extrêmement réticents à opérer ce changement et ce n’est pas une décision prise à la légère par le conseil d’administration, ni à la hâte. Malheureusement, les résultats nationaux à la fin de saison dernière et au début de cette saison ont été extrêmement décevants», a expliqué le président des Spurs.

«Il incombe au conseil de prendre les décisions difficiles – celle-ci l’est d’autant plus que nous avons eu de nombreux moments mémorables avec Mauricio et son staff – mais nous le faisons dans le meilleur intérêt du club.»


Il finira en rendant hommage à l’argentin. « Mauricio et son staff feront toujours partie de notre histoire. J’ai la plus grande admiration pour la manière dont il a géré les moments difficiles loin de chez lui pendant la construction du nouveau stade et pour la chaleur et la positivité apportées.

Je tiens à le remercier, ainsi que son staff, pour toutes les contributions. Ils seront toujours les bienvenus ici. Nous avons une équipe talentueuse. Nous devons dynamiser de nouveau et chercher à offrir une saison positive à nos supporters.»





Lire aussi

Premier League : la saison 2020-2021 va se jouer à huis clos

Juniel Ayivi

Pogba : « Manchester United est peut-être le plus grand club de l’histoire »

Abel Sounou

Premier League : expulsé contre Man Utd, Ancelotti va manquer la rencontre face à Chelsea

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire