Les clubs de Premier League réitèrent leur envie de finir la saison en cours
Premier League

Premier League : les clubs réitèrent leur envie de finir la saison


S’il y a un championnat dont la reprise intéresse tout le monde, c’est bien la Premier League. Puisque la magnifique saison des hommes de Jürgen Klopp n’est pas passée inaperçue, ce qui fait que tout le monde veut voir le bout du tunnel. Et ça tombe bien, puisque les clubs du championnat sont du même avis.


Si Manchester United prépare déjà sa reprise et des dates son même déjà données, c’est parce que la reprise de la premier League se prépare de plus en plus et que les acteurs de la Premier League travaillent sur une date même si elle n’est pas encore retenue. La bonne nouvelle c’est que le championnat sera de retour en juin et les clubs sont pour l’idée.

En effet, réunis ce vendredi 1er mai 2020, les actionnaires des clubs du championnat anglais ont longuement discuté sur la possible reprise de la saison. Et comme expliqué dans le communiqué, les clubs ne reprendront la compétition qu’avec le feu vert du gouvernement.

« La Ligue et les clubs ne reprendront l’entraînement et le jeu que sous l’égide du gouvernement, sous les conseils d’experts médicaux et après consultation des joueurs et des entraîneurs. (…) Les clubs ont reconfirmé leur engagement à terminer la saison 2019-2020, en maintenant l’intégrité de la compétition et se sont félicités du soutien du gouvernement », peut-on notamment lire. Pour rappel, la presse anglaise évoquait jeudi une possible reprise début juin.





Lire aussi

Premier League : énorme demande de Kevin de Bruyne à Kompany

Jean Eudes Danon

Tottenham : après la défaite face à Chelsea, Mourinho prend une décision forte

Pancrace Lovou

Man Utd : Gary Neville dézingue l’agent de Pogba

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire