Liverpool au cours de la rencontre face à Chelsea
Premier League

Premier League : Liverpool change officiellement d’équipementier


Le champion d’Europe en titre vise grand. Et pour cela, le club est en train de revoir toutes ses priorités. C’est d’ailleurs ce qui les avaient obligés à vouloir quitter New Balance qui est l’équipementier du club. Un choix pas facile, mais indispensable selon les responsables du club anglais.


Vouloir quitter son équipementier n’a pas été chose facile pour les Reds de Liverpool. Mais ces derniers y sont parvenu grâce à la justice qui a été en faveur de Liverpool dans une grande bataille qui a opposé les deux camps. Et après la sentence qui leur a été favorable, les responsables des Reds ont tenus à apporter la nouvelle à leurs fans.

« Notre maillot emblématique est un élément clé de notre histoire et de notre identité. Nous souhaitons la bienvenue à Nike dans la famille Liverpool FC en tant que nouvel équipementier et nous nous attendons à ce qu’ils soient un partenaire incroyable pour le club, à la fois en Angleterre, mais aussi dans le monde, alors que nous continuons à élargir notre base de fans », explique Billy Hogan, directeur général et directeur commercial de Liverpool.

Mais il ne finit pas sans expliquer les raisons qui ont motivé un tel choix. Et selon ses dire, il ressort que Ne Balance n’était pas en mesure d’assurer la distribution mondiale d’une telle marque. « En tant que marque, Nike reflète nos ambitions de croissance et nous sommes impatients de travailler avec eux pour proposer aux fans de nouveaux produits passionnants. » Le futur maillot Nike de Liverpool sera dévoilé le 1er juin, date de la prise d’effet du nouveau contrat entre les Reds et la marque.





Lire aussi

Premier League : agacé par ses défaites, Pep Guardiola se défoule

Jean Eudes Danon

Premier League : Jürgen Klopp dénonce un « crime contre le football »

Jean Eudes Danon

Angleterre : la Premier League voulait remettre le trophée de Champion à Liverpool

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire