Premier League : Liverpool confirme sa suprématie face à Burnley 1
Premier League

Premier League : Liverpool confirme sa suprématie face à Burnley


Champion d’Europe en titre, les Reds de Jürgen Klopp déroule parfaitement leur début de saison en championnat. Puisque ces derniers se sont encore imposés face à leur adversaire du jour Burnley, qui n’a finalement pas fait le poids face à la fureur des attaquants de Liverpool.


Liverpool continue son sans-faute ! Après des victoires contre Southampton (1-2) et Arsenal (3-1), les Reds affrontaient Burnley à Turf Moor. Et les hommes de Jürgen Klopp n’ont fait qu’une bouchée des Clarets 0-3.

Après l’ouverture du score contre son camp de Chris Wood (34e), Sadio Mané doublait la mise juste avant la mi-temps (37e). Roberto Firmino enfonçait un peu le clou en deuxième période (80e).

Le club de la Mersey suit le rythme infernal de Manchester City, vainqueur un peu plus tôt de Brighton (4-0), mais conserve la tête du classement du Premier League.





Lire aussi

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Erin Junior

Premier League : un lundi décisif pour la reprise du football

Govea Agbomahena

Premier League : Mourinho donne des leçons tactiques à Guardiola après sa défaite

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire