José Mourinho à la Juventus Stadium
Premier League

Premier League : Liverpool déjà champion selon Mourinho


Invaincu depuis le début du championnat, les hommes de Jürgen Klopp ont pris une avance considérable au classement, en battant hier leur plus grand rival pour la course au titre, Manchester City sur le score de 3-1. Ainsi, avec cette victoire des Reds sur les Citizens, plusieurs observateurs, notamment Mourinho pensent que le championnat est déjà plié.


Liverpool est plus que jamais déterminé à remporter le championnat d’Angleterre qui leur échappe depuis plus de 20ans. En effet, depuis la fin de saison dernière jusqu’à maintenant en championnat, les hommes de Jürgen Klopp restent sur une série de 29 matchs sans défaite. Hier contre City, Liverpool a encore dominé les débats, s’imposant 3-1 et prenant au passage 9 points d’avance sur les Skyblues.

Des prestations de grandes factures de Liverpool depuis le début de saison qui ne laissent aucun observateur indifférent sur la probable reconquête du championnat des merseysiders. Ainsi, dans un entretien accordé au quotidien de Sky Sports le portugais José Mourinho affirme ‘’ pour moi, c’est fait, à moins que quelque chose de dramatique au niveau des blessures détruise les joueurs.

City est capable de gagner 7, 8 matchs d’affiliés mais je ne vois pas comment Liverpool peut perdre cet avantage de 9 points” a conclu un Mourinho confiant pour le succès de Liverpool en championnat. En 12 journées de championnat, le champion d’Europe en titre, Liverpool domine de la tête au pied le championnat anglais en ayant 9 points d’avance sur City.





Lire aussi

Liverpool : mauvaise nouvelle pour le technicien allemand Jürgen Klopp

Rédaction

Premier League : Guardiola se livre sur la forme de Liverpool et prévient Klopp

Phoenix Infos

Premier League : Liverpool remporte le duel au sommet et confirme sa bonne performance

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire