le choc de la Premier League entre City et Liverpool
Premier League

Premier League : Liverpool remporte le duel au sommet et confirme sa bonne performance


La Premier League comme tous les autres championnats était à l’honneur ce week-end. Et si du côté de l’Espagne les grands ont confirmé, il fallait aussi que Liverpool confirme sa forme de ce début de saison devant le champion en titre, qui est également son dauphin.


Le public du football a longtemps de rêvé de ce jour. Si pour certains, la déception a été totale, pour d’autres, la joie est immense, puisque les champions d’Europe en titre ont simplement déroulé devant le champion d’Angleterre. Une prestation qui confirme la bonne forme de Liverpool qui domine le championnat depuis le début de la saison.

En effet, en Premier League, Liverpool accueillait Manchester City à Anfield Road. Une occasion pour les Reds de creuser davantage l’écart avec son concurrent direct, et adversaire du soir. Si Pep nourrissait de grand espoir avant le début de la rencontre, il n’en sera pas autant pour les 90 min de cauchemar qu’il a vécu.

Car au bout de six minutes de jeu, Fabinho ouvrait le score d’une lourde frappe de l’extérieur de la surface. Mais comme s’ils avaient préparé leurs coups, les Reds ne laissaient pas le temps à leur adversaire de se reprendre, puisque Salah doublait la mise de la tête en reprenant un centre de Robertson (13e).


Les Citizens n’arrivaient pas à répondre et après la pause, Mané marquait à son tour sur un centre d’Henderson (51e). Les Reds menaient donc largement mais Bernardo Silva relançait les siens d’une frappe du gauche (78e). Une lueur d’espoir qui n’a rien donné finalement, puisque les Skyblues se sont inclinés.




Lire aussi

Tottenham : Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Guardiola : « Nous avons fait le meilleur match de la saison »

Abel Sounou

Tottenham : Willian d’accord pour rejoindre Mourinho

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire