Trent Alexander Arnold au cours du match de Liverpool face à Brighton & Hove Albion
Premier League

Premier League : Liverpool s’envole, Chelsea chute, Mourinho relance Tottenham


Après Manchester City, place aux autres rencontres de la Premier League qui se déroulaient ce jour. Et pour la circonstance, les Reds de Liverpool ont profité de la mauvaise opération des Cityzens pour s’envoler, comme Mourinho qui relance bien Tottenham, tandis que les hommes de Frank Lampard se calent.


En effet, les hommes de Jürgen Klopp sans trembler se sont imposés à domicile contre Brighton & Hove Albion. Et c’est avec un but du nominé au Ballon d’or Virgil van Dijk suite à un coup franc de Trent Alexander-Arnold que les Reds ont ouvert le score. Ce dernier s’offre même un doublé après un corner du même Trent Alexander-Arnold.

Mais les visiteurs parvenaient à égaliser suite à un but sur coup franc à la 76e, grâce à une faute d’Alisson Becker qui a écopé du rouge au passage. Avec ce succès, les hommes de Klopp portent leurs avances à 11 points de Leicester (qui joue demain contre Everton) et Manchester City qui a craqué contre New Castle.

D’un autre côté, les hommes de Frank Lampard étaient face à West Ham. Mais ce derby Londonien s’achève sur une victoire 1-0 de West Ham, car les hommes de l’Anglais n’ont pas pu faire la différence dans une rencontre qui est un peu fermé.


Par contre, les hommes de José Mourinho se sont imposé face à Bournemouth 3-2 grâce notamment à Dele Alli et le français Moussa Sissoko qui a su tuer le match au moment idéal. Puisque nu été son but, le doublé Toby Alderweireld allait relancer complètement le match. Pour rappel, c’est la troisième fois que le Spécial One obtient une victoire à l’arraché, ce qui nécessite de profonde réflexion sur sa défense.




Lire aussi

Premier League : Mané et Walker libèrent les Reds et City, Man Utd rend les armes à Bournemouth

Erin Junior

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Erin Junior

Tottenham : Mourinho doit se passer d’une de ses pièces maîtresses pendant plusieurs mois

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire