Liverpool au cours de la rencontre face à Chelsea
A la une Sport

Premier League : Liverpool veut investir gros sur son stade Anfield


Liverpool veut rehausser l’image de son stade déjà énorme au rang des grands. C’est du moins ce qui ressort de l’investissement que le club compte faire sur Anfield qui est déjà un stade que tout le monde considère comme un des grands d’Europe.


Avec une capacité de 54 074 places, les dirigeants des Reds de Liverpool veulent agrandir leur palace Anfield Road qui a été construit depuis 1892. Puisque selon ces derniers la forteresse imprenable n’est plus à la hauteur des nouvelles attentes du club anglais.

En effet, c’est la BBC qui a annoncé que les dirigeants des champions d’Europe en titre prévoient d’investir près de 115 M€ pour agrandir le stade. Mieux, un permis de construire a même été déposé dans ce sens.

La même source révèle que l’objectif est de « créer un Anfield plus grand, ce qui permettrait à plus de supporters de regarder certains des meilleurs matches de football européens dans une installation de classe mondiale. »





Lire aussi

Thomas Tuchel : « Je n’ai pas peur de perdre Neymar »

Abel Sounou

Man UTD : la bourde de De Gea face au Barça sur le point de lui coûter son poste 

Erin Junior

Mercato: le Real Madrid et City dans un bras de fer pour un cadre de Guardiola

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire