Ole Gunnar Solskjaer sur une piste convoitée par Florentino Perez
Premier League

Premier League : Man Utd troublé par le Coronavirus avant le déplacement à Chelsea


Les dirigeants de Manchester United se méfient de tout ce qui a rapport avec la Chine. C’est pour cette raison que ces derniers prennent des décisions radicales en ce qui concernent tout ce qui a rapport avec le pays. Ce qui les mets au passage dans une peur qui ne dit pas son nom.


Lundi prochain, les Reds Devils de Manchester United vont défier les Blues de Chelsea. Une rencontre choque de la Premier League, que les dirigeants veulent bien préparer. Mais pour l’heure, rien ne se passe comme prévu à cause du Coronavirus qui sévit en Chine. Puisque ce dernier vient de chambouler leur stage actuel à Marbella. Et c’est Daily Mail qui livre cette information.

En effet, le quotidien affirme que les Red Devils ont décidé de changer d’hôtel. Et ce, après avoir appris que le club chinois du Dalian Yifang, entraîné par Rafael Benitez, avait séjourné dans leur établissement la semaine passée. Et ce n’est pas tout ce qui a été prise comme mesures. Puisque le néo-mancunien, Odion Ighalo, a été interdit par le club de participer au stage en Espagne.

L’attaquant est prêté par le Shanghai Shenhua jusqu’à la fin de la saison et les dirigeants mancuniens. Et ces derniers ne voulaient pas prendre le moindre risque. Pour les mêmes raisons, le joueur de 30 ans ne peut même pas se rendre à Carrington, le centre d’entraînement des Mancuniens. La même source révèle qu’il s’entraîne de son côté avec un coach personnel en attendant de rejoindre l’équipe première vendredi.





Lire aussi

Manchester City : Guardiola s’excuse auprès de Mané et de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Manchester United : Solskjær taclé sévèrement pour ses performances

Rédaction

Premier League : la sortie virulente de Mourinho après sa défaite face à Liverpool

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire