Pep Guardiola et ses hommes en Premier League
Premier League

Premier League : Manchester City punit à James Park par Newcastle


Le week-end en premier League est toujours mouvement car des matches apparemment simples deviennent compliqué même pour les grosses pointues. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce jour pour le compte de 14eme journée avec Manchester City de Pep Guardiola.


En effet, au cours de cette rencontre qui devrait permettre aux hommes de Pep Guardiola de réduire provisoirement l’écart avec le Leader Liverpool, et de passer par la même occasion devant Leicester, les hommes de Pep Guardiola ont simplement pêché en se faisant rattrapé deux fois au score.

En effet, opportuniste, l’inévitable Raheem Sterling s’est chargé d’ouvrir le score (1-0, 22e) à la suite de deux contres favorables qui se sont terminés par une talonnade du capitaine David Silva pour l’international anglais. Ce dernier a inscrit au passage son huitième but en treize matches de championnat.

Moins de trois minutes plus tard, les Magpies de Newcastle ont égalisé grâce à Jetro Willems qui, après son une-deux avec Miguel Almiron, a trompé Ederson et la défense mancunienne de son mauvais pied dans le petit filet opposé (1-1, 25e).


Et au tour de Kevin De Bruyne d’illuminer le stade d’une frappe en dehors de la surface qui redonnait l’avantage aux siens avec l’aide de la barre transversale (2-1, 82e). mais malheureusement, pour la seconde fois du match, les locaux sont revenus au score, cette fois-ci par Jonjo Shelvey (2-2, 88e) d’une frappe sans contrôle du droit après un coup de pied arrêté. 




Lire aussi

Sterling à la même table que Messi et Ronaldo ? La réponse sans appel de Guardiola

Abel Sounou

Solskjaer : « Man United est le meilleur club du monde »

Abel Sounou

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire