Manchester City en pleine célébration
Sport

Premier League : Manchester City se relance après son nul le week-end dernier


En déplacement sur la pelouse de Turf Moor pour affronter Burnley, Manchester en a profité pour se relancer dans la course au titre en s’imposant sur un score de 4-1.


Distancé de 11 points par Liverpool avant le coup d’envoi de cette 15ème journée, les hommes de Pep Guardiola se sont relancés.

Dès l’entame de la rencontre, City impose son rythme aux locaux qui ont dû mal à contenir les Sky blues. Résistant durant 20 minutes, Burnley fini par céder à la 24ème minute par Gabriel Jesús sur une passe de David Silva. S’en suit alors un festival des visiteurs.

Du retour des vestiaires, les citizens doublent la mise par Gabriel Jesús sur un autre service de l’espagnol David Silva. Les hommes de Pep, très à l’aise dans le jeu ont contrôlé tout le match en inscrivant deux autres buts par Rodrygo et Marhez avant que Burnley ne réduise le score à la 89ème minute par Brady. Avec ce score lourd de 4-1, les citizens reviennent à 8 points de Liverpool.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : le classement qui a « fuité » n’est pas le bon, le sacre de Messi remis en question

Jean-Hugues Settin

Neymar vs Ronaldo : Alex Sandro met fin aux débats !

Abel Sounou

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire