Chelsea veut taper fort sur le mercato
A la une Sport

Premier League : Manchester City sous la menace de Chelsea


Manchester City n’a plus droit à l’erreur. Pep Guardiola et ses hommes ont l’obligation de faire fort face à Liverpool ce dimanche, au risque de voir leur deuxième place s’échapper au profit des Blues.


Face à Liverpool ce dimanche dans le choc de la Premier League, Manchester City n’a d’autres choix que d’enregistrer un bon résultat. Une prestation autre qu’une victoire ne ferait pas du tout l’affaire de Pep Guardiola et ses soldats. Pour cause, Chelsea vient de passer devant.

En effet, Franck Lampard et ses hommes continuent sur leur bonne dynamique. Les Blues viennent d’aligner leur sixième victoire de rangs ce samedi face à Crystal Palace. Willian et ses coéquipiers ont disposé de leur adversaire 2-0, sur les réalisations de Tammy Abraham (52e) et Christian Pulisic (79e).

Grâce à cette victoire, Chelsea totalise désormais 26 points, ce qui lui permet de monter provisoirement à la deuxième place du championnat. Une place qui était occupée par Manchester City. Cette prestation des Blues oblige donc City à remporter le match face à Liverpool. Ce qui n’est pas la plus facile des missions.





Lire aussi

Barcelone : Messi très ouvert à l’invitation à dîner de Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Barça : le club décide enfin de l’avenir de Valverde

Abel Sounou

FC Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce sur son futur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire