solskjaer pensif à sa stratégie
Premier League

Premier League : Manchester United au bord d’une crise


Manchester United n’est plus un club si prestigieux qu’il l’était. Puisque depuis bien longtemps déjà, le club n’est plus au rendez-vous pour les grands événements sportifs. Une situation qui a fait fuir bon nombre de ses sponsors. Et les quelques restant sont sur le point de disparaitre.


Avant l’avènement de José Mourinho, Manchester United était au bord du gouffre. Mais l’avènement du Portugais a un peu relancé les choses. Puisque comme il sait le faire, il a permis au club de remporter deux trophées. Il aurait pu décrocher un troisième s’il n’avait pas rencontré le Real Madrid d’un certain Zidane en super coupe d’Europe.

Des performances qui ont haussé un tant soit peu l’image du club. Mais depuis son limogeage pour faute de résultat, le club ne cesse de tâtonner. Puisque les performances de Manchester United font jaser. Pire, la situation en coulisses se tend. Vu que le club a vu dernièrement ses sponsors manifester leur colère.

Et selon le Daily Mail, les stars mancuniennes se sont retirées de plusieurs évènements commerciaux pour ne pas qu’on leur évoque leurs prestations sportives. La même source révèle que certains sponsors soupçonnent le club d’être à l’origine de cette décision. Une nouvelle zone d’ombre qui peut compliquer l’avenir de Manchester United.





Lire aussi

Man Utd : Solskjaer place Pogba au-dessus de De Bruyne

Abel Sounou

Manchester United : Solskjær taclé sévèrement pour ses performances

Erin Junior

Premier League : Chelsea va perdre Pedro

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire