Premier League : Mourinho donne les 4 équipes favorites de cette saison avec une grosse surprise 1
Sport

Premier League : Mourinho donne les 4 équipes favorites de cette saison avec une grosse surprise


Faut dire que José Mourinho a déjà commencé son nouveau job de consultant en étant même loin d’un plateau. Invité à donner les équipes favorites de la Premier League cette saison, le Special One a tranché, avec une surprise à la clé. 


La réponse de José Mourinho est-elle un tacle pour les autres cadors de la PL ? Peut-être bien, peut-être pas. Alors qu’il a été accroché pour donner les 4 équipes qui pourraient discuter le titre de Premier League cette saison, Mou a bien évidemment, donné le nom de l’équipe gagnante de la saison dernière, sans oublier les deux finalistes de la Ligue des Champions.

“Il y a quatre équipes capables de lutter pour le titre en PL cette saison : Man City, Liverpool, Tottenham et l’équipe B de Man City”, a-t-il déclaré. Ni Man Utd, ni Chelsea ne figure dans sa liste. Étonnant, quand on sait qu’Arsenal aussi représente un poids dans ce championnat.

En tout cas, Mou a parlé. Faut souligner que ce dernier est sur la voie de rejoindre Sky Sport  en tant que consultant. Pas de Special One sur le banc d’un club cette saison.


 




Lire aussi

31e journée de Ligue 1 : le PSG recalé pour le titre de Champion, Tuchel s’explique

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : incroyable choix de Thiago Silva

Abel Sounou

Série A : limogé ce mardi, voici le message d’adieu de Carlo Ancelotti

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire