Premier League José Mourinho, la poisse face aux ex-clubs
Premier League

Premier League : Mourinho, la poisse face aux ex-clubs


Face aux Blues ce soir, José Mourinho a connu sa première défaite à domicile. Le technicien portugais s’incline pour la deuxième fois cette saison face à un ancien club.


José Mourinho n’a pas trop de chance face à ses ex-clubs en Premier League cette saison. Lors de cette 18e journée du championnat anglais, Mourinho a reçu une leçon tactique de la part de celui qui fut son élève, Franck Lampard.

Les Spurs se sont inclinés face aux Blues sur le score de 2-0. Une démonstration de force pour Willian qui a été double buteur. Son premier but est intervenu à la 12e minute et le second, en toute fin de première période sur penalty.

Depuis son arrivée à Tottenham, ça fait pour la deuxième fois que Mourinho s’incline face à un club qu’il a déjà entraîné. Le premier était face à Manchester United sur le score de 2-1 le 4 décembre dernier 2019.





Lire aussi

Premier League : le carton rouge de Heung-Ming Son annulé

Jean-Hugues Settin

Premier League : Thierry Henry élu meilleur joueur de l’histoire par Mirror Football

Juniel Ayivi

PL : après le 9-0 les joueurs de Southampton décident reverser leur salaire à une fondation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire