José Mourinho en interview après sa nomination
Premier League

Premier League : Mourinho ne veut pas entendre parler du mercato


Sur le banc des Spurs depuis un moment, José Mourinho veut élaborer un plan avec son effectif d’abord. Le recrutement oui, mais pas maintenant.


Le special One a été interrogé sur ses premiers matchs avec le club anglais. Et sur la question, il fait savoir qu’il veut travailler après ne pas avoir eu une pré-saison comme il le souhaite. Et ça, il l’a bien commencé quand même.

Je veux travailler. Je vais avoir le temps de travailler ce que je n’avais pas auparavant parce que je me plains tous les jours à mon personnel parce que je suis frustrée de vouloir suivre une formation quelconque et que je ne peux pas. C’est pour ça que j’aime la pré-saison”, a déclaré l’entraîneur avant le match contre Wolverhampton.

En ce qui concerne le mercato hivernal, Mourinho n’a vraiment la tête à ça et sa réponse en dit long sur ses intentions. “En janvier, nous aurons un peu plus de temps et, selon la semaine de février où nous ne jouerons pas en Premier League, nous aurons une autre semaine. Je veux du temps et je veux que tout fonctionne “, dit-il.


 




Lire aussi

Premier League : la saison 2020-2021 va se jouer à huis clos

Juniel Ayivi

Premier League : l’UEFA donne un deadline pour la fin de la saison

Jean Eudes Danon

Premier League : un lundi décisif pour la reprise du football

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire