José Mourinho et Vincent Company sur un plateau de Télé
Opinion Premier League

Premier League : Mourinho se paie la tête de Kompany et Manchester City


Le match de la Premier League entre Liverpool et Manchester City a tenu toutes ses promesses. Après quoi, plusieurs critiques sont tombés sur Guardiola et ses hommes.


Ancien joueur de Manchester City, Vincent Kompany ne va pas se jeter sur Guardiola et tout City en général. En effet, ce dernier a essayé de donner un peu de crédit à son ancien club, comme pour dire que ce n’est pas une surprise de voir les Reds devant.

“Dans la dernière décennie, Liverpool a souvent été devant Manchester City…”. Mais c’est sans compter sur la présence de José Mourinho qui était également sur le plateau. “Mais City était la meilleure équipe, pas comme aujourd’hui”, a répliqué Mourinho.

“Vous ne m’avez pas appelé pour me remercier quand je vous ai donné le titre. J’ai gagné à Anfield et vous ne m’avez pas dit : “Merci Mister”, déclenchant les rires sur le plateau. Mais quand il reprend son sérieux, on reconnait le Special One. “Ils sont les champions d’Europe…Et vous êtes les champions d’Angleterre”. 





Lire aussi

Premier League : Manchester United veut se débarrasser de Paul Pogba

Juniel Ayivi

Man City : Pep Guardiola se prononce sur la situation de Riyad Marhez

Abel Sounou

FC Barcelone : relation Messi-Griezmann, Piqué déballe tout

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire