José Mourinho et Frank Lampard au cours de la rencontre Chelsea Tottenham
Premier League

Premier League : Mourinho taclé sévèrement après sa déroute contre Lampard


José Mourinho n’y arrive pas pour le moment contre ses anciens clubs en Premier League. Puisque si le Portugais avait désiré une victoire de toutes ses forces face à Chelsea, la réalité du terrain a été tout autre. Une situation sur laquelle revient Lampard, qui lui rappel de très vieux souvenirs.


Avant ce duel au sommet en Premier League, les deux entraineurs avaient dévoilé leurs intentions de ne pas perdre la rencontre. Ce qui fait que tout le monde espérait plus un match nul. Mais comme c’est la pelouse qui dicte le dernier mot, le Portugais a été surpris par son élève. Ce dernier qui a empoché les trois points de la rencontre. Une occasion dont a profité la ^presse pour charger le Portugais.

« Maître contre apprenti ? Eh bien, c’est maintenant 2-0 pour la recrue, Lampard ayant éliminé le Manchester United de Mourinho de la Coupe Carabao aux tirs au but la saison dernière alors qu’il était en charge de Derby County. Malgré tout le sentiment et l’estime qui règnent entre les deux hommes, Lampard résiste également à la suggestion de Mourinho selon laquelle il aurait simplement copié le système 3-4-3 d’Antonio Conte avec lequel Chelsea a remporté la dernière fois la Premier League », peut-on ainsi lire dans les colonnes du Telegraph en ce lundi matin.

Mais ce n’est pas tout. Puisque le média britannique va plus loin : « Le service normal a repris. La bonhomie de ses sept premiers matchs a fait place à un esprit acide et à des actes malveillants. Une défaite catégorique à domicile contre son ancien club de Chelsea était exactement ce dont l’histoire de la Premier League avait besoin pour effacer le nouveau moelleux Jose Mourinho ».





Lire aussi

Man Utd : Marcus Rashford, de retour avant la fin de la saison

Jean Eudes Danon

Premier League : Manchester United au bord d’une crise

Jean Eudes Danon

Guardiola : « A moins que le club ne me vire, je vais rester à 100% »

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire