Premier League la reprise prévue pour juin
Premier League

Premier League : l’entraineur de Stoke City testé positif au covid-19


La Premier League n’a complètement enrayé la menace coronavirus. Puisque s’il n’y a plus des cas positifs dans le rang des joueurs, il y a en a toujours dans le rang des dirigeants, ce qui fait que des matchs amicaux ont même été annulés.


La reprise de la Premier League se précise de plus en plus et la menace coronavirus est toujours présente malgré toutes les dispositions qui sont prises pour l’éradiquer par les dirigeants du championnat. C’est dire que le virus contrôle toujours le déroulement du football en Europe.

En effet, le risque d’une nouvelle contagion au sein des clubs n’est toujours pas définitivement exclu. Et la preuve se trouve en Angleterre. Selon le Daily Express, Manchester United devrait disputer un match amical contre Stoke City mardi soir, mais celui-ci a été annulé à la dernière minute.

Et pour cause, le manager des Potters Michael O’Neill aurait été testé positif au Covid-19 quelques heures avant la rencontre. Depuis, MU fait tout pour rassurer en externe en expliquant qu’aucun joueur n’a été en contact avec l’entraîneur de Stoke. Il faudra tout de même attendre quelques jours pour être sûr de cela. Espérons que ce nouveau cas ne plombe pas les efforts fournis jusque-là.





Lire aussi

Arsenal : Mikel Arteta ne compte faire aucune faveur à Dani Ceballos

Govea Agbomahena

Robbie Fowler révèle pourquoi Jürgen Klopp a refusé le Real Madrid et Man Utd

Abel Sounou

Chelsea : le grand ménage va commencer par Kanté

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire