solskjaer pensif à sa stratégie
Premier League

Premier League : Ole Gunnar Solskjaer se lâche après la défaite contre Watford


The Baby face killer n’est pas du tout content de ce match de Manchester United face à Watford cet après-midi en Premier League. Il est désolé voire dégoûté de la prestation de ses hommes.


Ole Gunnar Solskjaer ne va pas cacher ses sentiments après ce match catastrophiques des siens en Premier League ce dimanche. Face à Watford, les Reds Devils se sont inclinés 2-0. La réaction du coach mancunien va suivre en zone mixte.

“Ce n’est pas une complaisance”, a-t-il dit. “La première moitié aurait pu facilement être mon témoignage. Elle a été modérée, lente, sans urgence. Tout encouragement que leur public a reçu est venu de nos erreurs”, a-t-il lancé.

“Nous avons commencé le match lentement. La première mi-temps a été très, très mauvaise des deux côtés et lorsque vous concédez deux buts comme nous l’avons fait en succession rapide avec leurs deux tirs cadrés, nous nous sommes donné trop de choses à faire. Nous nous en sortions bien, mais vous devez gagner chaque point dans cette ligue.”





Lire aussi

Premier League : Sadio Mané comprendrait si Liverpool n’est pas sacré champion

Govea Agbomahena

Premier League : une nouvelle tête dans le top 5 des meilleurs buteurs africains

Pancrace Lovou

Chelsea : Kanté ne va pas reprendre l’entrainement

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire