Pep Gurdiola en pleine réflexion avec Manchester City
Premier League

Premier League : Pep Guardiola dépose les armes


Plus rien ne va du côté de Manchester City. Ce vendredi, le club a signé une autre défaite en Premier League face à Wolverhampton (3-2).


Pep Guardiola n’y croit plus, puisque tout a du mal à reprendre avec les Sky Blues. Le technicien espagnol serait-il en train de perdre la main de la formule magique ? Peut-être bien. Car le club est désormais en retard sur les Reds de 14 points. Une situation qui oblige Gardiola à s’avouer vaincu.

” Nous devons continuer à travailler,mais nous savons que gagner le titre sera très compliqué. Nous ne pouvons pas penser de manière réaliste à la course au titre. Nous avons un match dans 48 heures et il faut déjà penser à ça”.

Telle a été la réaction de Guardiola pour qui, les choses deviennent très compliquées à la tête de cette équipe de City. Faut dire qu’il n’a jamais connu une saison en dent de scie comme celle-ci. Toutefois, il a un grain d’espoir que les choses iront mieux.





Lire aussi

Guardiola : « A moins que le club ne me vire, je vais rester à 100% »

Govea Agbomahena

Premier League : Mourinho, la poisse face aux ex-clubs

Abel Sounou

Liverpool : Jürgen Klopp déniche une recrue à 70M€ pour étoffer son trio d’attaque

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire