Sadio mané et Guardiola se donnant la main
A la une Sport

Premier League : Pep Guardiola encense et tacle Sadio Mané


Liverpool est toujours premier dans le championnat anglais. Samedi, ils étaient tout proche de faire un match nul, mais Sadio Mané a inversé la tendance à la dernière minute.


Il ne cesse de démontrer qu’il est un pion fort de cette équipe de Liverpool. Samedi, Sadio Mané a encore délivré les siens avec un but victorieux face à Aston Villa (2-1). Pep Guardiola, entraineur de Manchester City a félicité le travail du sénégalais qu’il trouve très impressionnant.

“C’est arrivé plusieurs fois, ce que Liverpool a fait ces dernières années. C’est parce que Sadio Mané est un talent spécial”. Mais il ne digère par le fait que “parfois il plonge”. Mais le plus important, va souligner Guardiola, c’est que “parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute”.

“C’est un talent”, va-t-il conclure au sujet de ce dernier. À retenir que City a aussi gagné son match dans la douleur et sur le même score. Mais le moment de vérité approche puisque les deux vont se rencontrer très bientôt en Championnat.


“On se regarde, on sait quelle équipe nous aurons en face, ils ont gagné 10 matchs avec un seul nul. La semaine prochaine, nous irons à Anfield et nous essaierons de les jouer”.

 




Lire aussi

Copa America : l’arbitre Brésil-Argentine répond aux accusations de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Coupe du Roi : la RFEF tranche en faveur du Barça après la plainte de Levante

Abel Sounou

Milan AC : Ibrahimovic justifie le choix de son nouveau numéro

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire