Pep Gardiola sur le Banc de Manchester City
Premier League

Premier League : Pep Guardiola fait l’éloge de Marcelo


Le technicien espagnol de Manchester City est l’un des meilleurs au monde dans son domaine. Et cela il l’a prouvé dans tous les clubs qu’il a eu le privilège de diriger, quand bien même certains observateurs pensent que les performances de ce dernier sont dues au choix de ses équipes. Néanmoins, quand on parle de préférence d’entraineur et de joueur Guardiola aussi en a.


Alors que le nom de Marcelo Gallardo a été cité par le média argentin TNT pour être le prochain entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola a affirmé au même média qu’il aimerait beaucoup voir le technicien de River Plate en Europe.

Et ce n’est pas tout. Puisque ce dernier qui a déjà aussi eu le privilège d’entrainer le FC Barcelone s’étonne également du manque de reconnaissance dont fait preuve jusque-là l’international d’el Muñeco.

« Ce que fait Gallardo à River est incroyable. Je ne comprends pas qu’il n’ait jamais été nommé parmi les trois meilleurs entraîneurs de l’année. On a l’impression que seule l’Europe existe. (…) J’espère pouvoir un jour l’affronter », a déclaré le technicien de Manchester City





Lire aussi

Premier League : Pep Guardiola répond aux rumeurs qui envoient Messi à Manchester City

Jean Eudes Danon

Man Utd : la réaction surprise de Solskjaer après la rencontre Zidane-Pogba

Pancrace Lovou

Premier League : Guardiola dévoile sa destination après Manchester City

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire